Pain perdu roulé au thé Chaï

Pain perdu roulé au thé Chaï - Bonjour mon ami recettes complètes, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre Pain perdu roulé au thé Chaï, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles Brunch, Articles Desserts, Articles DR, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : Pain perdu roulé au thé Chaï
link : Pain perdu roulé au thé Chaï

Lire aussi


Pain perdu roulé au thé Chaï




pain perdu , brunch gourmand , chaï tea , brioche


Pain perdu roulé au thé Chaï



Pour parfumer le pain perdu je vous propose d'essayer de faire infuser un peu de thé aux épices pour lui donner une note encore plus gourmande . En version roulé il est tout fin très facile à manger un délice pour un brunch ou un bon goûter d'automne .


Pour 4 personnes : 

8 tranches de pain  de mie ou de brioche
7 cuil à soupe de lait
2 cuil à café de thé Chaï impérial aux épices Palais des thés
2 œufs
2 cuil à soupe de sucre vanillé
30 gr de beurre sucre en poudre



Retirez les croûtes du pain ou de la brioche à l’aide d’un couteau. Entre 2 papiers sulfurisés, aplatissez les tranches à l’aide d’un rouleau à pâtisserie. Faites chauffer le lait, ajoutez le thé et laissez infuser 5 minutes. Filtrez le lait avec une petite passoire. Dans une assiette creuse, cassez les œufs, battez les à la fourchette puis ajoutez le lait infusé, mélangez. Roulez chaque tranche assez serrée et faites la tremper dans le mélange œufs /lait. Faites chauffer une grande poêle avec le beurre et faites y dorer à feu moyen les rouleaux 4 minutes sur chaque face en les retournant. Saupoudrez de sucre.




Tel est l'article Pain perdu roulé au thé Chaï

C'est un article Pain perdu roulé au thé Chaï cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article Pain perdu roulé au thé Chaï avec l'adresse du lien https://recettescompletes.blogspot.com/2017/11/pain-perdu-roule-au-chai.html

Commentaires