Matcha Latte

Matcha Latte - Bonjour mon ami recettes complètes, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre Matcha Latte , nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles Brunch, Articles DR, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : Matcha Latte
link : Matcha Latte

Lire aussi


Matcha Latte


matcha , lait de coco , antioxydant , palais des thés

Matcha Latte


Quand on dit latte on pense souvent en premier au café latte , mais on peut tout à fait se régaler avec en version "thé" soit avec un chaï latte ou pourquoi pas un matcha latte , vous avez déjà goûté ?

Pour le faire , attention il ne faut pas prendre votre poudre de matcha que vous utilisez dans un cake ou une autre pâtisserie , il faut utiliser un matcha  fait pour et si possible s'offrir un grand cru pour apprécier la délicatesse du  goût du thé matcha  comme le matcha impérial de Palais des thés .

Il y a toute une préparation bien précise , un rituel pour préparer le matcha , ensuite j'ai fait une 
mousse de lait de coco .



pour 1 personne :

1 cuil à café de poudre de thé matcha
3  cuil à soupe d'eau chauffée à 70°C
20 à 25 cl de lait végétal ( j'utilise 20 cl de lait de coco Alpro sans sucre et 5 cl de lait de coco plus épais pour la cuisine )

En tenant le bol dans la main , fouettez le mélange en formant un W pour qu'une mousse bien émulsionnée se forme . Versez dans la tasse ou le verre . 
Faites chauffer puis mousser le lait soit avec un petit fouet électrique , versez sur le thé . Ajoutez un peu de sirop d'agave si vous le préférez sucré .




matcha , lait de coco , antioxydant , palais des thés matcha , lait de coco , antioxydant , palais des thés





Tel est l'article Matcha Latte

C'est un article Matcha Latte cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article Matcha Latte avec l'adresse du lien https://recettescompletes.blogspot.com/2017/09/matcha-latte.html

Commentaires